Bienvenue sur le blog !

Floriane et Florian – Photographe grossesse Montpellier

Une séance photo de grossesse entre vigne et champs

J’ai rencontré Floriane il y a déjà pas mal de temps, car elle tient un restaurant dans lequel j’adore aller diner avec mon petit mari (petite parenthèse pub pour les personnes habitant vers Montpellier, il s’agit du restaurant Route 66 à Saint Clément de Rivière ). Allant régulièrement dans délicieux restaurant, j’ai rapidement vu le ventre de Floriane s’arrondir. Un soir, je lui ai parlé de mon métier de photographe, et des séances photo que je réalisais notamment pour les grossesses, les naissances
Floriane a été immédiatement intéressée car elle recherchait justement un photographe pour immortaliser cette heureuse attente! Quelques jours plus tard elle m’a donc recontactée afin de programmer cette jolie séance avec son amoureux.
C’est donc ainsi que nous nous sommes retrouvés dans un joli champ de vigne et d’herbes sauvages, par une belle soirée d’été, moment où la lumière est la plus douce et la plus belle.

Vous connaissez mon amour pour les vignes! Quelle que soit la saison (bon ok, sauf en hiver :)), j’adore aller photographier des amoureux, des enfants, des familles,… me cacher derrière les rangées de verdures pour voir juste un petit bout de leur visage ressortir…
Du coup j’ai proposé à ces deux amoureux quelques photos dans les vignes, puis nous avons trouvé deux jolis champs d’herbes sauvages, avec une lumière juste magnifique pour les éclairer!
J’ai beaucoup aimé cette séance photo, qui dégage énormément d’amour!!

Floriane était à l’époque enceinte de 8 mois, ce qui est le moment idéal pour réaliser une séance photo de grossesse! Il ne faut pas attendre le dernier moment car c’est plutôt risqué (bébé pourrait décider de pointer le bout de son nez avant), et pas trop tôt non plus pour que le ventre soit bien arrondi et joliment dessiné!
Si vous accouchez cet hiver (décembre-janvier), réservez dès maintenant votre séance photo aux couleurs automnales, que nous pourrons réaliser dans les vignes (étonnant ;)) ou encore dans une jolie forêt avec des arbres orangés et des feuilles mortes…

Vous découvrirez bientôt les photos que j’ai réalisée pour l’arrivée de leur petite merveille nommée Tristan, mais en attendant, voici quelques images de cette jolie séance pleine d’amour…

photographe-grossesse-maternite-montpellier-nimes-herault-gard_0002photographe-grossesse-maternite-montpellier-nimes-herault-gard_0002photographe-grossesse-maternite-montpellier-nimes-herault-gard_0002photographe-grossesse-maternite-montpellier-nimes-herault-gard_0002photographe-grossesse-maternite-montpellier-nimes-herault-gard_0002photographe-grossesse-maternite-montpellier-nimes-herault-gard_0002photographe-grossesse-maternite-montpellier-nimes-herault-gard_0002photographe-grossesse-maternite-montpellier-nimes-herault-gard_0002photographe-grossesse-maternite-montpellier-nimes-herault-gard_0002photographe-grossesse-maternite-montpellier-nimes-herault-gard_0002photographe-grossesse-maternite-montpellier-nimes-herault-gard_0002

 

Commentaire

Votre email n'est jamais em> publié ou partagé. Les champs requis sont indiqués *

Photographe Mariage Montpellier

Photographe Mariage nimes
PHOTOGRAPHE EVJF MONTPELLIER

Photographe Famille Montpellier
Photographe Baptême Montpellier
Photographe Naissance Montpellier
Photographe Grossesse Montpellier