Mon histoire

Depuis mon enfance, j’aime regarder les albums photos de ma famille. Les photos sont pour moi des trésors, des témoins précieux des vies entrecroisées des membres d’une famille et des amitiés fortes. J’ai eu la chance de posséder tôt un appareil argentique et de faire mes premiers pas dans le numérique.

Le sens de la famille, et le relationnel facile avec les enfants et leurs parents associés à l’intérêt pour la photographie ont fait de moi celle que je suis aujourd’hui.

photographe montpellier

Ma mission

Ma mission de photographe est avant tout une mission humaine. Si vous croisez ma route, attirés par le style et la qualité de mes photos, ce n’est pas par hasard. Je veux vous offrir plus que de simples photos. Je veux vous offrir des souvenirs impérissables de votre vie, que vous pourrez transmettre avec bonheur à vos enfants et petits-enfants, pour que les souvenirs de votre vie et de votre amour perdurent durant des générations.

Par la photographie, je créerai pour vous un véritable patrimoine familial. Pour cela, je réaliserai avec soin tous vos reportages photo, en étant présente de manière discrète, pour capter chaque instant et le retranscrire avec précision.

et sinon...

Mariée depuis 10 ans à l'homme de ma vie, je suis également l'heureuse maman de Tom et Liam qui sont nés le 19 novembre 2018. En dehors de la photo, je suis infirmière puéricultrice, ma première vocation.

J'aime la nature, la cuisine, le sport (en salle notamment, mais aussi la marche), et le piano que je pratique (quand j'ai le temps) depuis mon enfance, avec de longs moments de pause. J'aime aller me promener en forêt, surtout à l'automne (ma saison préférée), et passer du temps en famille.