Bienvenue sur le blog !

Comment être belle et zen le jour J ? – By MissDelph Beauté

Aujourd’hui, un article pour les futures mariées, qui concerne la mise en beauté et le maquillage du jour J!

Pour que vous soyez la plus belle, j’ai demandé à Delphine de nous donner quelques conseils!

Delphine est maquilleuse spécialisée dans le mariage et esthéticienne à domicile sur Montpellier et les alentours.

Elle propose des soins “classiques” de l’esthétique mais elle est surtout spécialisée dans la préparation de la mariée avec des soins et des prestations adaptées pour la sublimer.

Elle propose aussi des ateliers et des cours de maquillage personnalisés pour les femmes qui souhaitent apprendre à mettre en valeur leurs atouts et prendre conscience de leur beauté. “Toutes les femmes sont belles ! Il faut juste les guider un peu !”

cours de maquillage-montpellier- hérault-atelier maquillage-auto maquillage-missdelph-maquilleuse professionnelle-a domicile (8)

  • Quels soins proposez vous aux futures mariées, et pourquoi ?

Pour les futures mariées, je propose des formules adaptées à leurs besoins et à tous les budgets. Nous allons surtout mettre l’accent sur la détente ! Éliminer le stress des préparatifs avec un soin complet visage et dos par exemple, sublimer leurs mains avec une manucure professionnelle accompagnée d’un vernis semi-permanent qui leur assurera des mains de stars ! Et bien sur le regard avec prochainement le forfait extension de cils (pose cils à cils) pour un regard de braise …

Le maquillage est la touche finale, mais sa tenue et son éclat seront vraiment augmentés par une bonne préparation de la peau en amont…

Le but de cette préparation est principalement de faire de ce jour un jour exceptionnel, d’avoir un résultat optimum pour les photos de couple !

  • Quel est le budget moyen des soins pour la future mariée ?

Un maquillage professionnel et personnalisé est à 100 euros avec un essai et une dose de rouge à lèvres offert pour les retouches dans la journée.

En règle générale les mariées optent pour des formules plus complètes avec soins, épilations, manucure qui leur assurent une tranquillité d’esprit et de temps puisque je me déplace à leur domicile !

Je propose aussi pour celles qui le souhaitent un suivi tout au long de la journée pour procédé aux retouches pour les photos, le cocktail et/ou la soirée.

photographe-montpellier-chateau-de-la-mogere-delice-des-princes-15

  • Comment avoir un beau maquillage naturel pour son mariage ?

Pour cela je dirais de bien choisir sa ou son maquilleur ! Car le résultat dit « naturel » ne veut pas dire « pas de maquillage »…

L’effet naturel ou « nude » est sans doute le rendu le plus difficile à obtenir en maquillage car il faut donner l’illusion du naturel avec le maquillage …

Je déconseille fortement aux futures mariées de réaliser leur maquillage seule : ce jour doit être spécial : faites vous chouchoutez ! et quel stress de le faire vous-même !

Mais surtout je voudrais mettre en garde les futures mariées sur le « discount » : on est souvent tenter de choisir ses prestataires parmi les moins chers … mais attention, car le pas cher peut revenir TRÈS cher au final …

Pour finir j’ai envie de dire aux futures mariées : « faites vous plaisir ! » . La mode est au « nude », mais au final c’est VOTRE mariage alors n’écoutez que vous et assumez vos choix ! Si vous voulez un maquillage plus soutenu et bien je dis OUI car il faut que votre mariage vous ressemble …

photographe-montpellier-chateau-de-la-mogere-delice-des-princes-18

  • Proposez vous des essais maquillage ? si oui combien de temps avant le mariage faut-il le faire ?

L’essai est primordial ! fuyez les prestataires qui vous diront le contraire … Durant l’essai, je découvre la future mariée, j’écoute ses attentes, ses envies, ce qu’elle aime et encore plus encore ce qu’elle n’aime pas … L’essai est avant tout un partage et une découverte et c’est différent pour chacune ! Certaines sont déjà décidées et pour d’autres c’est plus flous … En moyenne nous restons 1 à 2 heures ensemble pour peaufiner les petits détails.

Je préconise l’essai 1 mois avant le mariage. Ne pas le faire trop tôt au risque de laisser la place aux doutes mais surtout pour eviter tout changement de couleur de votre peau entre l’essai et le jour J ; les mariages ayant en majorité lieu l’été, il est aussi recommandé de ne pas trop vous exposer pour éviter les marques disgracieuses, les coups de soleil et autres petits désagréments …

photographe-montpellier-chateau-de-la-mogere-delice-des-princes-17

 

Merci à Delphine pour ses précieux conseils!

Delphine FONT
06 62 13 48 76
www.missdelphbeaute.fr
FaceBook : Missdelph beauté

miss-delph-beaute

 

Commentaire

Votre email n'est jamais em> publié ou partagé. Les champs requis sont indiqués *

Photographe Mariage Montpellier

Photographe Mariage nimes
PHOTOGRAPHE EVJF MONTPELLIER

Photographe Famille Montpellier
Photographe Baptême Montpellier
Photographe Naissance Montpellier
Photographe Grossesse Montpellier