Bienvenue sur le blog !

Noam et Dina – Séance Photo Famille Montpellier

Une rencontre…

Les jours filent et mon retard de publications prend de plus en plus d’ampleur! En même temps je suis en pleine période de mariages, pour mon plus grand bonheur!
Cette séance photo en famille, je voulais vous la montrer depuis longtemps, et je suis contente de pouvoir le faire aujourd’hui!

Dina, la maman de ce joli petit bonhomme, m’avait contacté plusieurs semaines avant la séance, car elle souhaitait tout d’abord que l’on fasse connaissance! Toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes, j’ai accepté avec plaisir de la rencontrer et nous en avons du coup profité pour déjeuner ensemble au printemps dernier!
Elle m’a alors parlé de sa passion pour… son fils… et … les photos! 🙂
En effet cette maman adore faire photographier son fils de manière régulière (au moins 1 fois par an), pour lui créer un réel patrimoine de souvenirs de grande qualité!
Elle avait déjà fait appel à un de mes collègues photographes, spécialisé dans le studio, et cette fois ci, elle souhaitait une séance en lumière naturelle.
Grande amoureuse de la mer, nous avons décidé de réaliser cette séance photo sur la plage par une belle soirée d’été.

… puis une belle séance photo en famille sur la plage

Cette séance photo a vraiment été un pur régal pour nous trois. Autant Dina, Noam que moi même avons beaucoup ri et nous sommes beaucoup amusés.

La lumière de la fin de journée était juste magnifique! Il n’y avait pas beaucoup de monde sur la plage, et toutes les conditions étaient parfaitement réunies pour une séance photo en famille!

La cerise sur le gâteau, c’est que c’était la toute première fois que Noam découvrait la mer, le sable, la plage! Quel bonheur pour moi de photographier ce moment important de sa vie, que celui où il a mit pour la première fois ces petits petons dans le sable!! C’était très touchant et mignon à voir!

Dina quant à elle était aux anges… et je crois que cela se voit!!

J’ai hâte de les retrouver pour d’autres séances photos en famille… Peut être dans les vignes à l’automne, ou dans un champ de coquelicots au printemps? Il y a tant d’occasions et d’endroits merveilleux pour immortaliser notre vie!

photographe-famille-montpellier-seance-photo-plagephotographe-famille-montpellier-seance-photo-plagephotographe-famille-montpellier-seance-photo-plagephotographe-famille-montpellier-seance-photo-plagephotographe-famille-montpellier-seance-photo-plagephotographe-famille-montpellier-seance-photo-plagephotographe-famille-montpellier-seance-photo-plage

Enregistrer

Enregistrer

Commentaire

Votre email n'est jamais em> publié ou partagé. Les champs requis sont indiqués *

Photographe Mariage Montpellier

Photographe Mariage nimes
PHOTOGRAPHE EVJF MONTPELLIER

Photographe Famille Montpellier
Photographe Baptême Montpellier
Photographe Naissance Montpellier
Photographe Grossesse Montpellier